lundi 1 décembre 2008

Combinaison gagnante BioMix Shellfish/Super Spice mix.

400 grs BioMix + 400 grs Super Spice mix
50 grs Robin Red
50 grs Pure Krill
50 grs Fishmeal concentré
50 grs HPSFE2 cuillères à soupe d'épices concentré
4 cuillères à café fish savoury
Pour 10 oeufs calibre 50/55:
50 ml Bingo! Super Food
30 ml Bingo! Elite Cream
40 ml huile de saumon
8 ml sweetner
6 ml arôme fruit bomb
10 ml arôme Original Monster Crab
Conseil de laisser 1 à 2 coquilles entières dans la préparation.C'est une combinaison qui m'a donné beaucoup de satisfaction, pour différentes raisons que je vais essayer de vous expliquer en quelques lignes. Tout d'abord l'association de ces 2 mix exceptionnels sont complémentaires. L'un est très riche en protéines de poisson et crustacé et l'autre très énergétique grâce à ingrédients de haute qualité, et épices multiple. Depuis déjà quelques années, j'ai tendance à surdoser les acides aminés. Aujourd'hui c'est le superfood qui est le dernier rentré dans la gamme Bingo! Big Carp. Très riche en acide aminé animal et que la carpe assimile comme une nourriture naturel. Huile de saumon qui apporte des acides gras essentiels soluble, dégage aussi un message d'alerte entre deux eaux et vers la surface. L'Elite Cream encore un produit étonnant par son pouvoir sucrant et crémeux, mais c'est aussi un traçant puisqu'il se décompose lentement sur le fond "TRES BON EN BOOSTAGE".Surtout ce qui le rend encore plus fort c'est qu'il est synergétique, sa formule fait que 1 + 1 font 3, je vous donnerais plus d'explications sur ce sujet une autre fois.Pour en finir j'ai combiné 2 arômes, le Fruit Bomb parce que tout simplement je ne peu pas m'en passer tellement j'ai pris du poisson avec. Ce mélange fruité/carné est paradoxal mais donne vraiment de très très bon résultats. Pour en terminer, je pêche rarement plus de 4 à 5 jours d'affilé et je ne pourrais vous dire si sur de longues sessions la recette resterais efficace, je pense que oui, mais je peux vous l'assurer que sur de courtes sessions vous serais étonné de l'efficacité et à la vitesse que les poissons rentrent sur votre coup.

Aucun commentaire: