vendredi 18 septembre 2009

Présentation



Je m’appelle François ydanez, j’ai 48 ans, j’habite prés de Grenoble et j’ai un magasin d’articles de pêche et récemment un site de vente en ligne www.pech-ere.net, ou vous pourrait y trouver toute la gamme BIG CARP bien sur.

Pour parler de BIG CARP ça fait maintenant presque 14 ans que je connais John, et si ma mémoire est bonne c’était au sapel a Paris.
  Je suis un des tout premiers à avoir utilisé les produits BIG CARP en France, et j’ai donc acquis une grande expérience dans ce domène qui est la fabrication des appâts avec des dosages et des combinaisons aussi folles les unes que les autres, mais n’est pas mon travail de rendre compte de mes essais les plus fou, pour que BIG CARP puisse vous proposer encore plus de solutions et amélioré leurs services pour vous satisfaire au maximum.

J’aime aussi beaucoup innover et m’appliquer sur les montages, utiliser tout les nouveaux produits et nouvelle techniques, toujours à l’affût de voler les prototypes de John ou de Dennis, ils pourront vous en parler je pense. Que vous dire de plus sur moi, que j’apprécie autant pêcher sur les grands espaces que les petits, que de temps à autres je participe aussi aux enduros et que j’aime faire la cuisine pour mes amis quand je suis à la pêche.

Ah ! J’allais oublier de vous dire que John et John Baker m’avaient baptisé un jour juillet à l’apéritif du nom de BEEF JOCKEY et vous savez bien que les surnoms reste, aller bye bye.

Aucun commentaire: