mardi 6 janvier 2009

François Ydanez


J'aime beaucoup réaliser mes propres mélanges avec les différents ingrédients de la gamme et les nouveaux ingrédients que John m'envoie à essayer. J'aime beaucoup le Super Spice mix et j'ai une grande confiance dans les épices et surtout dans ce mix qui m'a donné d'excellents résultats. Il y a presque deux ans maintenant John m'a envoyé un mélange d'épices concentrés à essayer. Mes premiers essaies étaient toute de suite fructueux et très encourageant. Depuis, j'ai modifié mes recettes et j'ai essayé plusieurs différentes combinaisons afin de trouver le meilleur dosage et les combinaison gagnantes. J'ai eu des super résultats avec un dosage de 2 cuilléres à soupe des épices concentrés par kilo d'un mix de base du BioMix Shellfish et du Robin Red. Un mélange du BioMix Shellfish et Super Spice Mix avec le même dosage des épices concentrés s'est prouvé dévastateur.

J'ai aussi travaillé sur d'autres combinaisons et je compte vous tenir au courant de mes essaies et mes résultats dans cette rubrique.

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour francois je suis alexandre de la marne et un super fan j ai toutes les videos du team et je peche un peut avec patrice lecot que j ai inviter et que j aimerai t inviter aussi si c est possible tu tu aller voir mon blog c est bigcarpalex merci pour tous a bientot